Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le 06 Septembre 2010, 18:52

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 vos coup de coeur et vos coup de masse 
Auteur Message
Message vos coup de coeur et vos coup de masse
venez nous faire decouvrir vos coup de coeur cinematographique et aussi vos navet personnel

15 Octobre 2009, 20:13

Message Re: vos coup de coeur et vos coup de masse
j-c a écrit:
venez nous faire decouvrir vos coup de coeur cinematographique et aussi vos navet personnel

J'ai entendu parlé dun film a laffiche : Le nouveau citoyen si je me trompe pas . Pour ceux qu'ils l'ont vu jaimerai bien avoir vos commentaires la-dessus avec vote quote sur 10 ...

MERCI !

16 Octobre 2009, 21:26
Administrateur

Deejay-Simon a écrit:
j-c a écrit:

J'ai entendu parlé dun film a laffiche : Le nouveau citoyen si je me trompe pas . Pour ceux qu'ils l'ont vu jaimerai bien avoir vos commentaires la-dessus avec vote quote sur 10 ...

MERCI !

l'honnete citoyen ou le citoyen honnete... je l'ai pas vu mais il a l'air pas pire pantoute

17 Octobre 2009, 00:18
ce film a l'air excellent voici la bande annonce

17 Octobre 2009, 07:26

De père en flic , - je vien de l'écouter franchement après tout ce que je m'avais fait dire je m'attendais a mille fois mieux .. mais il est quand même bon .

Millenium , -quoi dire ? un film a voir absolument ... suspence , drame , bonne histoire , puntch du début a la fin bref ... si ses pas déja fait aller louer sa .

Blood and bones , -avec ce fameux Kimbo qui a fait son nom dans les combats de rue ... un film sur - réaliste mais très bon pour les amateur de combat .

G.I joe , - pas si mal mais ne vous fié pas sur les preview ;) action du début a la fin sa devient fatiguant a la longue .

X-men les origines wolverine ,- très bon pour ceux qui ont écouter les autres , l'histoire ce passe avant tout les autre film .

Pelham , - j'ai juste écouter la fin pi sa l'air bon avec Denzel washington

J'ai fait le tour des nouveauté que j'ai écouter maintenant les BON classique , aller les louer

Du soleil plein la tête , - Avec Jim carey , pas habituez de le voir dans un rôle sérieux ? il est aussi bon ... historie d'amour , de suspence de moral ... une histoire complétement folle .... aller le louer SVP .

Menace 2 society , - Film de gangster mais très bon.. rien a dire de plus .

13 Novembre 2009, 16:05

jai un film coup de coeur AVATAR en 3D .. super bon . 8-)

mon discour est bref et efficace.. :lol:

04 Février 2010, 21:25
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]